jeudi, 09 juillet 2015

Repas de fin d'année et vide grenier de la GV "La Palaldéenne"

L'heure du dernier cours a sonné pour la GV « La Paladéenne ». Pour se dire au revoir avant les grandes vacances, l'association a organisé, au Château, un repas très convivial, puisque chacun des participants a apporté une collation, afin de mettre, une fois de plus, le partage à l'honneur.

IMG_0194 (Copier).JPG

Ce fut l’occasion pour le président de mettre à l'honneur les trois « monos », Fati, Nathalie et Pascale, à l'initiative des adhérents qui ont tenu à les remercier pour  leur professionnalisme et de leur gentillesse.

L'ambiance, notamment musicale, ne fut pas en reste, puisque zumba et succès d'hier et d'aujourd'hui s'enchaînèrent dans la joie et la bonne humeur.

IMG_0204 (Copier).JPG

Pour l'heure,, rendez-vous vous est donné pour le vide-grenier* de ce dimanche 19 juillet, dans les allées de l'ancien hôpital thermal des armées, avant la reprise des cours en septembre.

A ce propos,une nouvelle activité verra le jour à la rentrée : le POUND, qui sera dispensé par Pascale; il s'agit d'un mélange de mouvements de danse et d' exercices de fitness, rythmés par la musique et surtout par les sticks utilisés comme des baguettes de batterie. Accessible et fun, cette activité très cardio permet d’évacuer son stress et de sculpter sa silhouette tout en s’amusant. Du travail et de la bonne humeur en perspective!

 

*Renseignements et réservations au 06 84 16 21 04

IMG_0198 (Copier).JPG

Les commentaires sont fermés.