samedi, 23 mai 2015

Travaux de réfection de revêtement de chaussée

L’agence routière du Conseil Général a programmé des travaux de réfection du revêtement de la chaussée entre le giratoire de L’Estanyol et celui de Can Day.

Les travaux portant sur les giratoires proprement dits s’effectueront de nuit car ils nécessitent la fermeture de la RD 115  qui sera donc interdite à la circulation (hormis pour les véhicules de secours).

Les automobilistes à destination de Céret ou d’Amélie devront passer par la RD 618 (direction Palalda) puis prendre la RD 15 (Le Vila) pour rejoindre la RD 115 à Reynes.

Dans la nuit du 27 au 28 mai, il sera donc procédé au rabotage du revêtement des deux giratoires.

La mise en place de l’enrobé s’effectuera  dans la nuit du 28 au 29 mai.

Durant ces deux nuits, la circulation sera interdite de 21h00  à 6h00.

Les résidents de l’Estanyol et de l’Agude ne pourront donc pas utiliser leurs véhicules durant ces deux nuits.

Les travaux de réfection du revêtement de la chaussée sur la partie courante (entre les deux giratoires) s’effectueront quant à eux de jour, à partir du 1er juin et devraient durer environ une semaine. La circulation sera maintenue et s’effectuera par alternat.

Enfin, d’autres travaux d’enrobés (moins contraignants) sont prévus  à la sortie d’Amélie-les-Bains en direction d’Arles-sur-Tech, entre le Théâtre de Verdure et la déchetterie. Ils devraient s’effectuer à partir du 8 juin. La circulation sera alors alternée.

 

url.jpg

17:18 Publié dans divers, Travaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.