mardi, 28 avril 2015

Chant de Si de La

Mardi 28 avril – 17 heures à 18 heures 30 – Chapelle des Armées : « L'amour sous toutes ses formes  »

La troupe lyrique Chants de Si de La vous propose de venir découvrir un troisième programme inédit d'extraits d'opérettes sur le thème de « L'amour sous toutes ses formes ».

Il sera interprété par Hélène Daviaud soprano dramatique, Michel Cazenove baryton, Mélanie Conesa soprano lyrique , Sébastien Gabillat ténor léger, accompagnés au piano par Maria Del Mar Martinez.

Un choix exceptionnel d'extraits d'opérettes vous fera apprécier la grande qualité vocale de ses chanteurs unis par l'amour du bel canto.

L'Air des baisers de Cupidon Dieu de l'amour et extrait d'Orphée aux Enfers de Jacques Offenbach plantera le décor sur ce thème de l'amour et vous entraînera vers des opérettes et opéras célèbres telles La Périchole, la Belle Hélène, Carmen, Lakmé, L'Elixir d'amour …..

A la fin de ce spectacle, un apéritif sera offert par la troupe Chants de  Si de La au cours duquel des tickets d'entrée seront tirés au sort et gagneront des lots offerts  par Chants de Si de La et des commerçants d'Amélie et dont le détail sera exposé dans la vitrine d'un commerçant de la ville.

Accueil dés 16 heures 30.

 

Prix d'entrée 10 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans.Spectacle Sainte Marie (4).JPG

Les commentaires sont fermés.