mercredi, 15 avril 2015

REUNION DE CONSULTATION ET D’INFORMATION

Le Pôle des Métiers d’Art de Palalda se développe. De nouveaux artisans installent leurs ateliers afin de diversifier l’offre et de proposer de nouvelles créations. Une exposition permanente sur les différents types de Grenats sera inaugurée lors du Printemps de Palalda. Le marché artisanal hebdomadaire  vous donne désormais rendez-vous tous les vendredis à partir de 18h00 pour une soirée conviviale agrémentée d’animations musicales. Le premier marché se déroulera le vendredi 22 mai, week-end de la Pentecôte et week-end du  Festival  de la Montagne avec sa célèbre « Vallespir Skyrace.

L’association organise également un vide grenier dans les rues du village et vous invite à l’inauguration du « Four à Pain » artisanal le dimanche 26 mai.

Le Pôle des Métiers d’Art, associé aux Moulins des Arts d’Arles sur Tech, est un formidable vecteur de développement économique pour Palalda et le territoire.

 

Jeanne-Marie Bresson, Déléguée à Palalda et Adjointe Histoire, Mémoire & Patrimoine, en présence de nombreux élus, invite tous les habitants de Palalda afin de leur présenter les différentes activités du Pôle des métiers d’Art et d’associer les palaldéens à une réflexion sur une appellation attractive pour l’ensemble des 5 musées de Palalda lors d’une réunion qui se déroulera en mairie de Palalda le jeudi 16 avril à 18h00.   

10:56 Publié dans Patrimoine | Tags : palalda | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.