dimanche, 12 avril 2015

Des Goigs de folie

C’est par un beau soleil de « Primavera » et devant près de deux cents cinquante personnes venues, ce lundi de Pâques, à la chapelle de Santa Engracia que les goigs dels ous d’Amélie-les-Bains-Palalda ont terminé leur périple vocal de ces fêtes pascales, débuté dès le jeudi du côté du Gorgeon.  Au bout, il y a eu l’ovation d’un public ravi de voir nos traditions se perpétuer  et surtout conquis par ces goigs, version 2015.

Non contente de donner de la voix, « la bande à François »  a su faire partager sa joie et sa gaieté par des prestations enlevées, quelques notes d’humour et le petit grain de folie catalane. La parité fut respectée et nos choristes féminines ne furent pas les dernières à étonner et séduire.

 Les « cistellas » abondamment garnies témoignent de l’accueil chaleureux que vous leur avez réservé, de quoi agrémenter les gargantuesques omelettes pascales.

 

L’association de Goigs dels Ous tient à remercier, à cette occasion, tous les généreux donateurs qui contribuent ainsi à maintenir la tradition et leur donne rendez-vous pour Pâques 2016.

goigs

Les commentaires sont fermés.