jeudi, 19 mars 2015

20e Edition du Radio Crochet

Vingt ans que les plus belles voix du département viennent tenter leur chance au Radio Crochet.

Vingt ans que tous ces amateurs viennent, qui pour passer un moment de convivialité, qui pour se faire connaître du grand public, qui pour obtenir le Graal et accéder à la grande finale à Perpignan.

Radio_Crochet_068.jpg

Samedi 21 mars à 20h30 à la Salle Jean Trescases, les candidats du Haut Vallespir seront présents à cette soirée placée sous le signe de la convivialité.

1)Amélie les Bains: Représentée par Maéva Abbadi qui interprète “Billy” de Céline Dion (1ère participation) / Marie Claire Abbadi qui interprète “Je veux” de Zaz / Aurélia Bervoet qui interprète “Aller plus haut” de  Tina Aréna (1ère participation) / Malika Mérino qui interprète “Padam, Padam” d'Edith Piaf / Amélie Rolland qui interprète “Pas toi” de Tal / Fabienne Szymankiewicz qui interprète “L'aigle noir” de Barbara / Michel Tartare qui interprète “Et maintenant” de Gilbert Bécaud.

2) Saint Laurent de Cerdans : Représentée par Hélène Brunet qui interprète “Mourir demain” deNatasha St. pier et Pascal Obispo.

3) Vinça : Représentée par Virginie Marty qui interprète “Avenir” de Louane (1ère participation).

4) Prats de Mollo : Représentée par Caroline Nou qui interprète “Le ballet” de Céline Dion.

La soirée débutera par la prestation du gagnant 2014, Mat Chatelain qui est conviée cette année, d'une part à ouvrir la soirée avec la chanson qui lui a permis d'arriver en finale, “Le temps des cathédrales” de Notre Dame de Paris, et d'autre part de faire partie du jury.

« Charles et ses amis les Borones » rythmeront de leur son pop-rock une soirée dédiée à Serge Gainsgourg, un coup de chapeau sera également rendu à Renaud. Farid Medjoub, animateur sur France Bleu animera cette soirée et recevra le « Monsieur Mémoire de la chanson », Max Chari.

Venez nombreux encourager tous vos candidats et que le meilleur l’emporte.

 

Entrée Libre.

Les commentaires sont fermés.