dimanche, 08 mars 2015

Chant de Si de La, «récital d'extraits d'opérettes programme 2015 »

Operette-2015-03-12.jpeg

Jeudi 12 mars – 17 heures à 18 heures 30 – Salle Jean Trescases.Récital d'extraits d'opérettes 

La troupe lyrique Chants de Si de La d'Amélie les Bains vous propose de venir découvrir son récital d'extraits d'opérettes 2015 dont le thème sera « Chansons à boire » extraites d'opérettes classiques et d'opéras tels La Mascotte, Les Brigands, Valses de Vienne, La Chauve-souris, La Belle Hélène, Traviata ... Vous entendrez au cours de ce récital Hélène Daviaud soprano dramatique, Zhiling Chen soprano léger, Michel Cazenove baryton, Sébastien Gabillat ténor léger accompagnés au piano par Maria Del Mar Martinez.

Un excellent programme dynamique et pétillant comme le champagne !

A la fin de ce récital un apéritif sera offert par la troupe Chants de Si de La au cours duquel 1 ticket d'entrée sera tiré au sort et gagnera 1 lot offert par Chants de Si de La et dont le détail sera précisé dans la vitrine d'un commerçant de la ville.Accueil dés 16 heures 30.

Prix d'entrée 10 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans.

P1050013.JPG

chant de si de la

Mardi 24 mars – 17 heures à 18 heures 30 – Salle Jean Trescases. Récital d'extraits d'opérettes.

La troupe lyrique d'Amélie les Bains Chants de Si de La vous propose de venir découvrir un deuxième nouveau spectacle 2015 : extraits des plus belles opérettes de Francis Lopez.

Gilles Gout ténor, Hélène Daviaud soprano dramatique, Michel Cazenove baryton, Mélanie Conesa soprano lyrique accompagnés au piano par Maria Del Mar Martinez interpréterons les plus grands « tubes » de Francis Lopez extraits d'opérettes connues et appréciées de tout public : Le Chanteur de Mexico, La Belle de Cadix, Andalousie, Méditerranée, La Route fleurie, Violettes impériales, La Toison d'Or …

Un excellent programme brillant et dynamique qui sera clôturé par un apéritif offert par la troupe Chants de Si de La.

Des tickets d'entrée seront tirés au sort et gagneront des lots offerts par Chants de Si de La et des commerçants d'Amélie. Le détail sera exposé dans la vitrine du salon de coiffure Bigoudis, 35, rue des Thermes.

Accueil dès 16 heures 30.

Prix d'entrée 10 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans.

 

 

P1040586.JPG

 

Les commentaires sont fermés.